Demande d'avis pour nouveau processeur
Résolu
Wyzameska
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Demande d'avis pour nouveau processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
Salut
"J'aimerais donc savoir quel processeur compatible avec ma config vous me conseillez." <= tu l'as déjà, un i5-750 ça va très bien, surtout quand on le colle à 4.0-4.2GHz, de toutes façons à part un i7 première génération (860/870/875K) d'occasion tu ne trouveras rien de mieux qui aille sur ta carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"J'aimerais donc savoir quel processeur compatible avec ma config vous me conseillez." <= tu l'as déjà, un i5-750 ça va très bien, surtout quand on le colle à 4.0-4.2GHz, de toutes façons à part un i7 première génération (860/870/875K) d'occasion tu ne trouveras rien de mieux qui aille sur ta carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci pour ton avis rapide!
Tu penses donc qu'il vaut mieux que j'overclock mon i5 plutôt que d'en changer?
Si je pars dans cette optique la, je suppose qu'il faut que je m'achète une ventilation plus adaptée.
Quelque chose de ce type suffirait? https://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html
Tu penses donc qu'il vaut mieux que j'overclock mon i5 plutôt que d'en changer?
Si je pars dans cette optique la, je suppose qu'il faut que je m'achète une ventilation plus adaptée.
Quelque chose de ce type suffirait? https://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html
"Tu penses donc qu'il vaut mieux que j'overclock mon i5 plutôt que d'en changer?" <= oui, c'est tout à fait ça.
Le ventirad par contre, si tu as la place dans ton boitier, je te conseille un 120mm et pas un 90-92mm, genre Cooler Master Hyper 212 Evo
Le ventirad par contre, si tu as la place dans ton boitier, je te conseille un 120mm et pas un 90-92mm, genre Cooler Master Hyper 212 Evo
Oui c'est sûr j'en suis conscient, après je n'ai pas précisé que je fais du multiboxing sur Diablo 3 et que je rencontre des soucis d'FPS.
Du coup en attendant d'avoir une réponse à mon problème sur le forum du logiciel que j'utilise je tâte le terrain pour voir ce que les gens me conseillent si jamais je dois changer quelque chose dans ma config.
Faut peut être pas que je me précipite trop vite sur un nouveau proc si l'overclockng suffit^^.
Du coup en attendant d'avoir une réponse à mon problème sur le forum du logiciel que j'utilise je tâte le terrain pour voir ce que les gens me conseillent si jamais je dois changer quelque chose dans ma config.
Faut peut être pas que je me précipite trop vite sur un nouveau proc si l'overclockng suffit^^.