Pilote Nvdia qui met le bordel

Résolu/Fermé
JackTheKid Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - Modifié par JackTheKid le 16/04/2014 à 18:11
JackTheKid Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 22 avril 2014 à 23:58
Bonjour à vous qui me lisez, aujourd'hui j'ai rencontré un problème.

Durant la nuit j'ai installé BF4, en me levant j'ai voulus le lancer pour tester le jeu, sauf qu'il ma été demandé de télécharger le dernier patch NVDIA de ma carte graphique, je l'ai fait sur le site officiel, j'ai lancé la mise à jour et paf, erreur lors de l'installation, cette erreur à disons comme désactivé ma carte graphique, la résolution de mon écran s'est changé, la couleur de ma barre d'outils aussi, j'ai remis ma résolution comme à la normal, j'ai essayé par tous les moyens d'installer la mise à jour, c'est à dire de désactiver mon antivirus, de faire une restauration de sauvegarde mais elle ne pouvait pas marcher non plus. J'ai essayé d'installer les pilotes via le disque donné avec mon pc mais pas moyen, au final je n'ai plus de son plus de carte graphique d'activée je ne peux donc plus jouer à aucun de mes jeux.
Dans le gestionnaire des périphérique ma carte graphique est mis dans "Autres périphériques" --> "MEDIA", "Périphérique inconnu", même chose lorsque je veux faire la mise à jour en faisait un clic droit sur ce dernier élément cela ne fonctionne pas, ça dit qu'une mise à jour a bien été trouvée mais qu'il y a une erreur.

Je possède mon pc depuis trois mois, j'ai installé l'os moi même, ma carte graphique est une GTX 660, 2go dédié, 8go de ram un I5-4440 en 64bits.

Je ne vois vraiment pas quoi faire ne m'y connaissant pas suffisamment je requiert votre aide.

-EDIT- Je viens de voir que j'ai deux mises à jours importantes à faire avec windows update dont une NVDIA, ces dernières ne veulent pas s'installer non plus.
Je viens d'essayer d'installer l'ancien pilote via le cd des drivers fournis avec le pc mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai un autre périphériques qui n'a aucun pilote "AMDA00 Interface""
A voir également:

4 réponses

sesaxe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 22:52
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi ( même pour bf ;)), essaye d'installer ton pilote en mode sans échec .
0
je vois le style

vous auriez pas Geforce Experience par hasard ?

j'ai eu le même problème, téléchargez et installez le dernier driver stable pour votre carte

prenez le dernier driver WHQL, le 335

http://www.geforce.com/drivers/results/73780
0
JackTheKid Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
22 avril 2014 à 17:43
Je ne pense pas avoir installé geforce experience non, je vais regarder avec ce que vous m'avez dit
0
JackTheKid Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
22 avril 2014 à 23:58
c'est bon en mode sans échec ça a marché, merci à tous les deux !
0