Un changement de config
Résolu
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste de commander une carte mère + un processeur + des barretes de ram pour faire évoluer mon pc. J'ai juste une chose à vous demander. J'ai vue sur le site que pour ne pas que l'ordinateur soit ralenti une fois que j'aurai mis le nouveau proc je devais vider le cache Windows ou un truc dans le genre ! Problème : Je ne sais pas du tout comment on fait !
J'aimerais que vous m'expliquiez ( Si vous le pouvez ) de A à Z comment tout changer sans avoir de problème.
Cordialement.
J'aimerais que vous m'expliquiez ( Si vous le pouvez ) de A à Z comment tout changer sans avoir de problème.
Cordialement.
A voir également:
- Un changement de config
- Changer de dns - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
5 réponses
Bon je vais te montrer ce qu'un mec a dit par rapport a ca :
" ne pas oublier de faire le ménage dans la base de registre Windows après la mise à niveau, et surtout bien installer les nouveaux pilotes et supprimer les anciens. Sinon le PC est ralenti " Donc du coup j'utilise simplement CCleaner pour les bases de registres ?
" ne pas oublier de faire le ménage dans la base de registre Windows après la mise à niveau, et surtout bien installer les nouveaux pilotes et supprimer les anciens. Sinon le PC est ralenti " Donc du coup j'utilise simplement CCleaner pour les bases de registres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question