Radiateur CPU non fixé, risque ?
Résolu
Tom60000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe...
qu'est ce que je peut faire, j'ai chercher les 2 vises partout, impossible de mettre la main dessus, que faire ?
qu'est ce que je peut faire, j'ai chercher les 2 vises partout, impossible de mettre la main dessus, que faire ?
A voir également:
- Radiateur CPU non fixé, risque ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
Décidément, t'anchaine les conn***** => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30099824-broche-du-processeur-tordu ;)
Utilisateur anonyme
Mdr a oui elle est pas mal celle la
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
183
MDR Titou337, j'allais le dire!!!!
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Haha, la prochaine ça va être quoi, il va brancher la carte mère directement sur le 220 ? ;)
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
183
Rhhooo non, ca arrive parfois de les cumuler!!
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Je rigoooole ;)
Salut,
Très risqué en effet car le contact risque de ne pas se faire bien, et à mon avis c'est ce qui va se passer, j'ai déjà vécu ça et ton cpu va tout simplement se mettre en sécurité donc pc inutilisable.
Très risqué en effet car le contact risque de ne pas se faire bien, et à mon avis c'est ce qui va se passer, j'ai déjà vécu ça et ton cpu va tout simplement se mettre en sécurité donc pc inutilisable.
Le mieux est de retrouver les vis lol sinon y a pas vraiment grand chose à faire, le garder à l'horizontal c'est deja bien, après si t'es adepte du système D tu peux toujours mettre un livre genre dico dessus bien lourd pour que le contact se fasse bien. Sinon bien sûr le mieux est de changer quitte à remettre celui d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question