Problèmes avec ma nouvelle config'
Résolu
sonikss
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sonikss Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonikss Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problèmes avec ma nouvelle config'
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Salut
Ta config est nouvelle? C'est du matériel d'il y a au moins 3-4 ans... La carte-graphique à 6-7 ans...
Et je me demande pourquoi tu te tracasses, +/- 30° pour le Pc et 54° pour la C-G, si le ventilateur ne fonctionnait pas tu serais à 100° ^^
Ta config est nouvelle? C'est du matériel d'il y a au moins 3-4 ans... La carte-graphique à 6-7 ans...
Et je me demande pourquoi tu te tracasses, +/- 30° pour le Pc et 54° pour la C-G, si le ventilateur ne fonctionnait pas tu serais à 100° ^^
Salut,
merci de ta réponse,
j'ai dis ma config' est nouvelle, car j'ai une nouvelle config propre a moi, avant j'avais un pc en carton, j'ai pas dis que j'avais la dernière config' de 2014..
"Allume ton cerveau", c'est à toi de l'allumer plutôt, t'es là pour aider ou .. perdre ton temps.
++
merci de ta réponse,
j'ai dis ma config' est nouvelle, car j'ai une nouvelle config propre a moi, avant j'avais un pc en carton, j'ai pas dis que j'avais la dernière config' de 2014..
"Allume ton cerveau", c'est à toi de l'allumer plutôt, t'es là pour aider ou .. perdre ton temps.
++
Donc comme dit auparavant j'ai une alimentation 700w, et je pense changer la carte graphique, j'ai le choix entre 5 :
-Asus GT630-4GD3-V2 4 GB
-Asus GT630-2GD3-V2 2 GB
-Sapphire HD5870 1GO
-XFX HD5770 1GO
-PCI Powercolor HD4890
Je ne sais pas si il faut que je change d'autre composants dans mon pc malgré un bon processeur, (processeur 3.2ghz , 4 coeurs super bien refroidis)..
Donc tu me dis que les températures c'est bon, merci à toi, good day ++
-Asus GT630-4GD3-V2 4 GB
-Asus GT630-2GD3-V2 2 GB
-Sapphire HD5870 1GO
-XFX HD5770 1GO
-PCI Powercolor HD4890
Je ne sais pas si il faut que je change d'autre composants dans mon pc malgré un bon processeur, (processeur 3.2ghz , 4 coeurs super bien refroidis)..
Donc tu me dis que les températures c'est bon, merci à toi, good day ++