Cherches pilote seul
Résolu
Mag225
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730
PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00
mais je ne cherches pas le logiciel CCC mais plutot le pilote seul car j'ai un problème avec un logiciel qui plante
merci bien
je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730
PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00
mais je ne cherches pas le logiciel CCC mais plutot le pilote seul car j'ai un problème avec un logiciel qui plante
merci bien
A voir également:
- Cherches pilote seul
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Merci de m'avoir répondu kaneagle
sur le site du constructeur Asus il n'y a pas de pilote sans l'interface, a chaque fois que j'installe l'interface CCC j'ai des plantages de mes logiciel
il me faut donc juste le pilote pour faire tourner ma cg correctement allez savoir pourquoi mais j'ai vu qu'ATI en terme de pilote c'etait pas trop leur truc
merci
sur le site du constructeur Asus il n'y a pas de pilote sans l'interface, a chaque fois que j'installe l'interface CCC j'ai des plantages de mes logiciel
il me faut donc juste le pilote pour faire tourner ma cg correctement allez savoir pourquoi mais j'ai vu qu'ATI en terme de pilote c'etait pas trop leur truc
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question