Aide : PCIe x16
Résolu
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir,
Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je peux voir " PCIE X16 CARD "
Mais il y a surement plusieurs types de PCIE x16 j'imagine.. Donc voila je sais pas laquelle prendre. Sachant que je veux pouvoir : Jouer a des jeux ( Genre League of Legends, Dofus, Sims 3.. ). Je ne connais pas les composants de l'ordinateur, je sais juste que j'ai : 4GB de RAM DDR2-667.
Et je cherche aussi une pas cher.. Sinon je me rachèterais carrément un nouveau pc quand j'en aurait les moyens.. Dans longtemps xD !
Si vous pouvez m'en montrer plusieurs, pas cher.. Ou me dire le nom exact de celle que je peux prendre..
Merci !
Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je peux voir " PCIE X16 CARD "
Mais il y a surement plusieurs types de PCIE x16 j'imagine.. Donc voila je sais pas laquelle prendre. Sachant que je veux pouvoir : Jouer a des jeux ( Genre League of Legends, Dofus, Sims 3.. ). Je ne connais pas les composants de l'ordinateur, je sais juste que j'ai : 4GB de RAM DDR2-667.
Et je cherche aussi une pas cher.. Sinon je me rachèterais carrément un nouveau pc quand j'en aurait les moyens.. Dans longtemps xD !
Si vous pouvez m'en montrer plusieurs, pas cher.. Ou me dire le nom exact de celle que je peux prendre..
Merci !
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ta CM a un port PCI-Express 16X, donc n'importe quelle CG avec un port PCI-Express 16X peut, en principe, y aller. Enfin, quel budget veux-tu mettre?
Pour ce que je souhaite faire le prix minimum serait de combien.
Bah le minimum qui suffirait a faire ce que j'ai preciser. Je veux pas une bête d'ordi ! Jouer a LoL, Dofus et aux Sims c'est tout ce que je veux pouvoir faire !
Donc celle a 50€ suffirait je penses ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10078759.html
Maintenant que vous me dites que je peux prendre n'importe quelle CG du moment qu'il y a le port PCIE x16, j'en vois a 21/25€.. Comment savoir laquelle est bien.. leurs difference..