Montage Carte graphique GTX750ti sur ordinateur HP
Résolu/Fermé
Oomingmak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
9 mai 2014 à 21:06
Oomingmak - 11 mai 2014 à 18:56
Oomingmak - 11 mai 2014 à 18:56
A voir également:
- Montage Carte graphique GTX750ti sur ordinateur HP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 10/05/2014 à 13:44
Modifié par FeLynX le 10/05/2014 à 13:44
Bonjour, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec les cartes mères Pegatron pour HP (la tienne : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02668523&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=5075082#N60). Quant on dit que les PC de grande surface c'est le mal c'est pas pour rien =) Tu n'as pas l'air d'être le seul a avoir des soucis avec les GTX700 : https://forums.evga.com/tm.aspx?m=1999285 à priori les GTX600 ont l'air de mieux fonctionner si on se fit à ces témoignages.
Bonjour,
Incompatibilité avec le Bios
1- Mettre à jour votre bios avant de changer votre CG
2- CG HS testez la et changez la
Cordialement
Incompatibilité avec le Bios
1- Mettre à jour votre bios avant de changer votre CG
2- CG HS testez la et changez la
Cordialement
Bonjour et merci pour vos réponses.
En consultant le lein de Felynx, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. C'est rassurant et navrant à la fois. Mais moi non plus je n'ai pas d'autre micro pour tester quoi que ce soit.
Estaponk, je vais essayer ta solution. Mais comment-as tu trouvé la solution ?
As tu déjà rencontré ce problème ou bien travailles-tu chez HP ?
En consultant le lein de Felynx, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. C'est rassurant et navrant à la fois. Mais moi non plus je n'ai pas d'autre micro pour tester quoi que ce soit.
Estaponk, je vais essayer ta solution. Mais comment-as tu trouvé la solution ?
As tu déjà rencontré ce problème ou bien travailles-tu chez HP ?
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
11 mai 2014 à 14:26
11 mai 2014 à 14:26
La GT 440 n'est alimentée, en principe, que par le port PCI-Express 16X, alors que l'ASUS GTX 750 Ti a besoin d'être alimentée par un connecteur PCI-E 6 broches, las-tu connectée à ton alimentation? Quelle puissance a ton alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante pour l' ASUS GTX 750 Ti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Epango : en effet il y a une prise alimentation supplémentaire, je l'avais branchée.
La puissance de l'alimentation de cet ordinateur est 460W, ce qui est suffisant pour la carte qui réclame une alim de 400 W mini.
Cet apres midi j'ai mis à joyr mon BIOS, en le passant de la version 7.12 à la version 7.15 via le site HP. Apres redemarrage c'est OK donc j'essaie à nouveau de monter ma carte -> échec comme les fois précédentes, avec écran bleu du BIOS et bips.
Donc je vais me résoudre à utiliser ma GT440 pour jouer...
La puissance de l'alimentation de cet ordinateur est 460W, ce qui est suffisant pour la carte qui réclame une alim de 400 W mini.
Cet apres midi j'ai mis à joyr mon BIOS, en le passant de la version 7.12 à la version 7.15 via le site HP. Apres redemarrage c'est OK donc j'essaie à nouveau de monter ma carte -> échec comme les fois précédentes, avec écran bleu du BIOS et bips.
Donc je vais me résoudre à utiliser ma GT440 pour jouer...