Drivers post formatage Win7
Résolu
Artik22
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que je me retrouve avec un bureau tout moche, un résolution d'écran toute naze, l'impossibilité de me connecter à internet, etc...
J'ai cru comprendre que c'était une question de drivers, mais comment savoir quels drivers installer, où les trouver, etc... J'ai bien eut un CD "drivers and utilities" quz j'avais eu avec mon pc DELL au moment de son achat en OCTOBRE 2010 mais je ne comprends rien à ce que je trouve dessus...
Bref, c'est sûrement une question très bête mais j'ai besoin d'aide. .. Help...
Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que je me retrouve avec un bureau tout moche, un résolution d'écran toute naze, l'impossibilité de me connecter à internet, etc...
J'ai cru comprendre que c'était une question de drivers, mais comment savoir quels drivers installer, où les trouver, etc... J'ai bien eut un CD "drivers and utilities" quz j'avais eu avec mon pc DELL au moment de son achat en OCTOBRE 2010 mais je ne comprends rien à ce que je trouve dessus...
Bref, c'est sûrement une question très bête mais j'ai besoin d'aide. .. Help...
A voir également:
- Drivers post formatage Win7
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Il faut lancer le cd de drivers.
Il va lancer un utilitaire , qui va detecter le matériel et proposer les drivers qui vont bien.
Commencer par le chipset .
Il faut lancer le cd de drivers.
Il va lancer un utilitaire , qui va detecter le matériel et proposer les drivers qui vont bien.
Commencer par le chipset .