Installation totale
Résolu
benbraim
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc dont la ram est 4 Gb mais seulement 2.6 qui est installé donc SVP aider moi a l'installé totalement
Merci
salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc dont la ram est 4 Gb mais seulement 2.6 qui est installé donc SVP aider moi a l'installé totalement
Merci
A voir également:
- Installation totale
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
- Si tu as un PC sous windows 32 bits, il ne pourras pas exploiter la totalité, il faut un 64 bits pour cela
- Si tu as une carte graphique sans sa propre mémoire, elle utilise une partie de ta RAM (Voir combien dans la doc de la carte)
- et il te reste la différence pour travailler tes programmes ou autres jeux sur ta machine..
Voila, c'est simple...
- Si tu as un PC sous windows 32 bits, il ne pourras pas exploiter la totalité, il faut un 64 bits pour cela
- Si tu as une carte graphique sans sa propre mémoire, elle utilise une partie de ta RAM (Voir combien dans la doc de la carte)
- et il te reste la différence pour travailler tes programmes ou autres jeux sur ta machine..
Voila, c'est simple...
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Si c'est OK, tu peux passer en "résolu" en haut à ton premier message