2 port USB fonctionne / 11 ...
Résolu
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tous remis a neuf mais je peut constaté que j'ai 11 port USB sur ma tour mais plus que deux fonctionne les deux devant.
Si non les 9 autres il fonctionne plus du tout. Même quand je vais dans les gestionnaire des périphériques il me détecte pas qui un soucis au niveau des port USB. Alors que normalement je pense qu'il devrait.
Comment je peut refaire fonctionné mes ports USB S.V.P.
Merci à vous !
J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tous remis a neuf mais je peut constaté que j'ai 11 port USB sur ma tour mais plus que deux fonctionne les deux devant.
Si non les 9 autres il fonctionne plus du tout. Même quand je vais dans les gestionnaire des périphériques il me détecte pas qui un soucis au niveau des port USB. Alors que normalement je pense qu'il devrait.
Comment je peut refaire fonctionné mes ports USB S.V.P.
Merci à vous !
A voir également:
- 2 port USB fonctionne / 11 ...
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
ça doit être un problème de pilote donc réinstalle les pilote USB
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
41
Merci de ta réponse. Comment je peut faire sur TLD il trouve rien.