Installation de windows 7

Résolu/Fermé
savantfou37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:03
savantfou37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 20:21
Bonjour à toute/tous,

Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galères me voilà enfin devant windows seven, tout va bien hormis le fait des drivers. J'ai donc récupéré les numéros de série des composants de l'ordinateur via le gestionnaire de périphérique , je commence par les drivers de la carte réseau, suite à ça l'ordinateur reconnais les périphériques , j'ai accès à internet mais au bout de 10 min crash sur fond bleue ( je précise que je n'ai pas eu le temps de voir le message d'erreur ) depuis impossible de revenir sur windows. J'ai tenté la récupération du système mais il ne reconnais pas mon DD. J'ai retenté de reboot sur clé USB mais rien y fais.

Je suis vraiment perdu , en espérant avoir un peu d'aides pour mieux comprendre.

Cordialement ,
A voir également:

1 réponse

savantfou37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
Modifié par savantfou37 le 11/05/2014 à 21:13
J'ai réussi a booter sur ma clé usb cependant quand je lance l'installation , au niveau de sélectionner les emplacements pour l'installation , aucun moyen de stockage n'apparaît... pourtant le BIOS reconnais bien le DD. Je pense qu'il me manque le driver correspondant. J'ai un acer aspire E1 572G. j'ai essayé certains pilotes sans succés ( ou alors pas les bons )
0