Température CPU
Résolu
EMarshalle
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz
Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un test de température qui m'indique que la température de mon processeur au repos ( une unique page internet ouvert , aucun jeu ou autre ...) est de 53°C et que la température hors repos ( En jeu ou utilisation forte du processeur...) est de 67°C ! Alors j'aimerais savoir si c'est des température normal !
Merci d'avance !!
Cordialement!
J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz
Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un test de température qui m'indique que la température de mon processeur au repos ( une unique page internet ouvert , aucun jeu ou autre ...) est de 53°C et que la température hors repos ( En jeu ou utilisation forte du processeur...) est de 67°C ! Alors j'aimerais savoir si c'est des température normal !
Merci d'avance !!
Cordialement!
A voir également:
- Température CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir . Pour moi , ces températures sont tout à fait correctes , ça n'engage que moi ..............Cordialement .
EMarshalle
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour ta réponse j'espere que tu as raison !! :)