Pas de son sous xp

Résolu
cambaz. Messages postés 36 Statut Membre -  
cambaz. Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest ou autre pour résoudre ce problème ?

P.S: Mon ordinateur est un vista par la suite j'ai installé xp sans mise à jour rien puis je l'ai est faite par la suite.

Merci d'avance.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    manque certainement les drivers de la carte son !!!
    a installer
    0
    1. cambaz. Messages postés 36 Statut Membre
       
      donc ?
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      comme il n'y a pas de service voyance sur ce site, je ne sais pas ce qu'il faut télécharger et installer !!
      0
    3. cambaz. Messages postés 36 Statut Membre
       
      Sa je m'en doute mais j'ai installé plusieurs drivers son realtek ac'97 proposé sur plusieurs forums sa n'a pas marché, qu'est ce que je dois faire ?
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Bonjour,

    https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

    Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
    0
  3. cambaz. Messages postés 36 Statut Membre
     
    C'est destrio j'ai trouvé mon driver sur le premier forum des questions les plus fréquentes dans la rubrique carte son, il y est sur ce site:

    http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

    Merci c'est résolu on peut férmé
    0