Choix de carte graphique
Résolu
matt20090
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNow V300" sa fera pas Default au niveau de mon alimentation?
ma config:
alimentation : 480W
carte mère : B75A-G43
processeur : Intel Pentium G2130 3,20 GHZ
mémoire vive : 2*2GO Corsair
1*2GO kingston
disque dur : Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 64 Mo - SATA III - WD
carte wifi : 150Mbps Wireless PCI Express Adapter
lecteur de carte SD interne
merci d'avance de votre aide.
voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNow V300" sa fera pas Default au niveau de mon alimentation?
ma config:
alimentation : 480W
carte mère : B75A-G43
processeur : Intel Pentium G2130 3,20 GHZ
mémoire vive : 2*2GO Corsair
1*2GO kingston
disque dur : Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 64 Mo - SATA III - WD
carte wifi : 150Mbps Wireless PCI Express Adapter
lecteur de carte SD interne
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Bonjour
en puissance c'est juste suffisant, par contre verifie bien que tu as les conncecteurs adequates pour alimenter la CG
en puissance c'est juste suffisant, par contre verifie bien que tu as les conncecteurs adequates pour alimenter la CG
salut
oui j'ai se qui faut pour j'avais un doute sur la puissance merci pour de ta réponse aussi rapide
oui j'ai se qui faut pour j'avais un doute sur la puissance merci pour de ta réponse aussi rapide
Ha sympa je te remerci pour l'astuce.
Petite question tu crois qu'avec cet carte graphique je peux joue tranquille?
--
Petite question tu crois qu'avec cet carte graphique je peux joue tranquille?
--
tout depend de la resolution de ton ecran et du type de jeu. la carte graphique est bonne mais il y a mieux comme processeur pour le jeu .
Je penses que tu pourras qaund même faire tourner un bon nombre de jeu, quite a adapter la resolution pour certain.
Je penses que tu pourras qaund même faire tourner un bon nombre de jeu, quite a adapter la resolution pour certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une résolution de 1920 x 1080 et comme jeux je pense a call of duty black ops I et II et assassin's creed II qui tourne très bien avec ma config actuelle et je vais achetez crysis III et watch dogs