Carte graphique et pilote
Résolu
Pierre
-
Pierre.cw Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre.cw Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insère le CD pour les pilotes et celui-ci n'est pas reconnu par le lecteur : il possède 2 gros éclats qui le rende inutilisable..
Après recherche sur internet, je télécharge AMD CATALYST CONTROL CENTER, mais quand je le lance : Impossible de demarrer AMD CAT.... Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD CAT...
Comment faire ?
bonne soirée, Pierre
je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insère le CD pour les pilotes et celui-ci n'est pas reconnu par le lecteur : il possède 2 gros éclats qui le rende inutilisable..
Après recherche sur internet, je télécharge AMD CATALYST CONTROL CENTER, mais quand je le lance : Impossible de demarrer AMD CAT.... Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD CAT...
Comment faire ?
bonne soirée, Pierre
A voir également:
- Carte graphique et pilote
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WB6A_INF" situé dans C:\AMD\Support\14-4-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql\Packages\Drivers\Display.
--> Clique sur "Suivant".
--> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WB6A_INF" situé dans C:\AMD\Support\14-4-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql\Packages\Drivers\Display.
--> Clique sur "Suivant".
Bonjour.
Cette carte est déjà ancienne.
Essaie ce pilote graphique.
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/carte-graphique/amd/radeon/hd-6670/model-numbers/
Cette carte est déjà ancienne.
Essaie ce pilote graphique.
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/carte-graphique/amd/radeon/hd-6670/model-numbers/
Bonjour,
As-tu installé ce pilote ?
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064#amd-catalyst-packages
As-tu installé ce pilote ?
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064#amd-catalyst-packages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui mais une fois installé il m'indique que "Impossible de demarrer AMD CAT.... Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD CAT... "
oui mais une fois installé il m'indique que "Impossible de demarrer AMD CAT.... Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD CAT... "
Sous le nom de contrôleur graphique (compatible VGA)
Pour information, j'utilise un adaptateur VGA <> DVI car la carte graphique ne présente pas de port VGA et j'ai qu'un câble VGA pour l'écran
Pour information, j'utilise un adaptateur VGA <> DVI car la carte graphique ne présente pas de port VGA et j'ai qu'un câble VGA pour l'écran
Merci pour ton aide !
Il m'indique : Windows a trouvé le pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
AMD RADEON HD 6670
Accès refusé.
Il m'indique : Windows a trouvé le pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
AMD RADEON HD 6670
Accès refusé.
Problème réglé pour la carte graphique !! C'est génial ! Alors voici comment j'ai fait :
-> Télécharger AdwCleaner (dernière version)
-> Lancer un scan + nettoyer
-> Le PC redémarre
-> Sélectionner le dossier WB6A_INF comment l'a décrit Destrio5
-> Aucun message d'erreur, le PC redémarre et la carte est reconnue !
J'espère que ça pourra servi !
-> Télécharger AdwCleaner (dernière version)
-> Lancer un scan + nettoyer
-> Le PC redémarre
-> Sélectionner le dossier WB6A_INF comment l'a décrit Destrio5
-> Aucun message d'erreur, le PC redémarre et la carte est reconnue !
J'espère que ça pourra servi !