Acheter une bonne carte graphique

Résolu/Fermé
matt20090 - 21 mai 2014 à 19:47
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 22 mai 2014 à 10:41
bonjour,

je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... est ce que quelqu'un peux me donne un avis sur un bonne carte graphique
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

AlmightyJAH
21 mai 2014 à 20:01
salut,
avant tout tu dois savoir quelle est ta carte mère.
C'est sur la carte mère que tu branche ta carte graphique donc tu dois être sur que les deux soient compatibles.
Quand tu sauras qu'elle est ta carte mère tu pourras savoir quelles cartes graphiques sont compatibles avec.

pour savoir qu'elle est ta carte mère va dans panneau de config, (matériel et périphériques), gestionnaires de périphériques, et tu regarde à carte mère.
0
ma carte mère et une MSI B75A-G43 comment je sais si ma carte mère et compatible une carte graphique?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
22 mai 2014 à 10:41
Bonjour,

Tout dépend de ton budget, pour du watchdogs, je te recommande celle-la minimum :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071566.html

Pas de soucis en compatibilité avec ta carte mère.

Par contre, donne moi plus d'infos avant tout achat éventuel :
- Ton processeur.
- Ton boîtier (la carte fait 21cm de longueur, c'est pour être sur qu'elle rentre)
- Ton alimentation.
0