Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore
Résolu/Fermé
jiji20201
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
23 mai 2014 à 21:42
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 24 mai 2014 à 00:06
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 24 mai 2014 à 00:06
A voir également:
- Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
MickaToast
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 19 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
24
23 mai 2014 à 23:29
23 mai 2014 à 23:29
Bonsoir,
Combien y a t-il de bip sonore ?
Et avec ta description, ta carte graphique a surement en problème, les bip sont là pour prévenir d'une défaillance dans la machine, il y a plusieurs types de bip, pour pouvoir cibler le problème il faut savoir le nombre de bip au démarrage.
Combien y a t-il de bip sonore ?
Et avec ta description, ta carte graphique a surement en problème, les bip sont là pour prévenir d'une défaillance dans la machine, il y a plusieurs types de bip, pour pouvoir cibler le problème il faut savoir le nombre de bip au démarrage.
jiji20201
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
23 mai 2014 à 23:34
23 mai 2014 à 23:34
bonsoir
c'est 8 bip sonore
c'est 8 bip sonore
MickaToast
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 19 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
24
Modifié par MickaToast le 23/05/2014 à 23:40
Modifié par MickaToast le 23/05/2014 à 23:40
Çà confirme bien le problème, c'est malheureusement la carte graphique qui est défectueuse. Si tu es sous garantie, je t'invite à contacter DELL pour leurs demander de l'aide et pour qu'ils puissent remplacer la pièce. Si ton ordinateur n'est plus sous garantie, contacte quand même DELL, mais tu risque de payer la nouvelle pièce.
Cordialement,
Cordialement,
jiji20201
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
23 mai 2014 à 23:53
23 mai 2014 à 23:53
merci beaucoup c'est très gentil ça m'a bien aidé merci pour votre explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MickaToast
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 19 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
24
23 mai 2014 à 23:56
23 mai 2014 à 23:56
Pas de problème, d'ailleurs pour le support de DELL c'est ici : http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frbsdt1/article/Contact-Information/Technical-Support/technical-support-phone-numbers
Bonne soirée à toi !
Bonne soirée à toi !
jiji20201
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
24 mai 2014 à 00:06
24 mai 2014 à 00:06
Merci beaucoup pour votre attention .
A vous de même bonne soirée
A vous de même bonne soirée