Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

Résolu/Fermé
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 mai 2014 à 21:42
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 24 mai 2014 à 00:06
Bonsoir
Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...
ce problème apparaît quand je regarde une vidéo en pleine écran, l'affichage devient blanc et il m'affiche dans la barre de notification ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré" donc j'ai fait la restauration du système et aussi mise à jour du système, mais rien n'a changer après mon pc allume et éteindre tout seul donc j'appuie sur la bouton power mais quand je l'allume, il se met a biper de plus en plus donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour qu'ils s'éteignent
( Désolé pour ma langue en français )
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 24
23 mai 2014 à 23:29
Bonsoir,
Combien y a t-il de bip sonore ?
Et avec ta description, ta carte graphique a surement en problème, les bip sont là pour prévenir d'une défaillance dans la machine, il y a plusieurs types de bip, pour pouvoir cibler le problème il faut savoir le nombre de bip au démarrage.
2
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
23 mai 2014 à 23:34
bonsoir
c'est 8 bip sonore
0
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 24
Modifié par MickaToast le 23/05/2014 à 23:40
Çà confirme bien le problème, c'est malheureusement la carte graphique qui est défectueuse. Si tu es sous garantie, je t'invite à contacter DELL pour leurs demander de l'aide et pour qu'ils puissent remplacer la pièce. Si ton ordinateur n'est plus sous garantie, contacte quand même DELL, mais tu risque de payer la nouvelle pièce.

Cordialement,
0
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
23 mai 2014 à 23:53
merci beaucoup c'est très gentil ça m'a bien aidé merci pour votre explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 24
23 mai 2014 à 23:56
Pas de problème, d'ailleurs pour le support de DELL c'est ici : http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frbsdt1/article/Contact-Information/Technical-Support/technical-support-phone-numbers

Bonne soirée à toi !
0
jiji20201 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
24 mai 2014 à 00:06
Merci beaucoup pour votre attention .
A vous de même bonne soirée
0