Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....

Résolu
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pilotes met il me manque le pilote de la carte reseau, carte son et il ne détecte plus les usb !

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Si c'est un R900VM, regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour merci du liens par contre dans la gestionnaire de périphérique je n'ai plus la carte réseau il va me l'installé automatiquement ?
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quand j'installe la carte réseau sa me met un message d'erreur "le périphérique n'est peut être pas présent ou a été éjecté/débranché du système
\veuillez l'insérer ou le réinsérer maintenant
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Va dans le bios et vérifie si la carte est bien activée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cest dans quel rubrique exactement dans le bios pour activer la carte reseau
0

ah voila merci kaneagle dans le bios tout etait désactiver merci a vous sujet resolu !
0

De rien,
Bonne soirée.
0