Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....

Résolu
anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pilotes met il me manque le pilote de la carte reseau, carte son et il ne détecte plus les usb !

merci de votre aide

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Bonjour,

Si c'est un R900VM, regarde --> ici
    Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

0
  2. anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

bonjour merci du liens par contre dans la gestionnaire de périphérique je n'ai plus la carte réseau il va me l'installé automatiquement ?
    0
  3. anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

quand j'installe la carte réseau sa me met un message d'erreur "le périphérique n'est peut être pas présent ou a été éjecté/débranché du système
    \veuillez l'insérer ou le réinsérer maintenant
    0
  4. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Va dans le bios et vérifie si la carte est bien activée.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

cest dans quel rubrique exactement dans le bios pour activer la carte reseau
    0
  7. anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

ah voila merci kaneagle dans le bios tout etait désactiver merci a vous sujet resolu !
    0
  8. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

De rien,
    Bonne soirée.
    0