Peut ton utiliser la ps3 sur GeForce GTX 660 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répondre vite merci d'avance

8 réponses

Salut

Et tu ferais comment pour brancher une carte-graphique PCI-E sur une PS3??

La seule entrée sur une carte-graphique de Pc c'est le port PCI-Express 16x...
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
Salut

Non je crois pas que tu puisse faire ça, à moins d'être un gros bidouilleur ? x)
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
10
je suis dessoler j'ai mal poser ma question alor je recommence

mon pc a une carte graphique (GeForce GTX 660) peut ton utiliser la porte HDMI de set carte graphique comme enter pour pouvoir voir ma ps3 sur mon pc merci

je suis dessoler pour avent
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30263016-peut-ton-utiliser-la-ps3-sur-geforce-gtx-660#1

"La seule entrée sur une carte-graphique de Pc c'est le port PCI-Express 16x..."
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
10
non la porte PCI-Express 16x est un slot pour cart graphique moi je veus savoir la quel de ses pris peut ton brancher la ps3 pour l'avoir sur l'ordi
<code html>https://www.geforce.com/sites/default/files-world/styles/652_width/public/product_images/geforce-gtx-660/geforce-gtx-660-bracket.png?itok=CLIEtO9W
Je te l'ai dit, c'est quoi que tu comprends pas dans: "La seule entrée sur une carte-graphique de Pc c'est le port PCI-Express 16x..." => Il n'y a pas d'autre entrée vidéo, les ports VGA/DVI et HDMI sont des sorties!!!

Si tu veux brancher ta PS3 sur ton Pc il faut une carte d'acquisition vidéo.
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
10
a dessoler javais malle compris tu peut me dire comment s'appel le câble qui faut avoir je mi connait pas tros a voir pas du tout :P

Y a pas de câble, il faut une carte d'acquisition vidéo et de préférence HD... De toutes façons tu auras les graphiques de la PS3 pas de la carte-graphique du Pc.