Problème avec mes pilotes accélération Direct3D indisponible

Résolu
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui se nomme GetAmped2, mais j'ai un problème avec DirectX.
Je suis aller dans dxdiag-->affichage et j'ai remarqué que Direct3D,DirectDraw et Texture AGP était indisponible, merci de répondre svp.
Information sur mon PC : Windows 7 Intel Atom/Carte graphique : VGA Standard
J'ai notamment 2 mises à jour dans mon gestionnaires de périphériques.
Contrôleur multimédia et Contrôleur vidéo.

A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://www.foxconnsupport.com/download.aspx

Products : NanoPC Barebones

Platform : Intel

Series : Atom

Models : nT-535

Clique sur Submit puis Drivers et prends le pilote VGA.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui ;)
1

1

Tu l'installes et tu vois si le jeu fonctionne.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il manque un pilote pour ta carte graphique.

Marque et modèle exact de ton PC ?
0
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Windows 7 édition intégral
Copyright c 2009 Microsoft Corporation
Intel Atom CPU D525 32 bit
0

Ce n'est pas ça, regarde sous ton PC.
0
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Modèle nt-535
0

On-Board VGA driver ?
0

Cette page Web ne peut pas s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web http://www.foxconnsupport.com est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
0

Je ne peut pas télécharger ca me met cette page :'(.
0

Je les télécharger :3 ensuite
0

OMG jai installer et jai redemarrer merciiiiiiiiiiiiiii
Le graphique est beaucoup mieu qu'avant mais les problèmes de bug jai une RAM de 1GO ou pas faire + ?
0