Probleme Carte son C-Media
Résolu
theliau
Messages postés
12
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour ,
J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'ai pas compris j'ai demarrer l'ordinateur j'ai voulue ecouter de la musique et au bout de 30 sec le son c'est mit a gresiller et c'etait impossible d'ecouter de la musique j'ai essayer de bidouller j'ai debrancher mon casque rebranchez j'ai essayer sans et avec ma stereo la meme chose est ce que vous pouvez m'aider svp c'est une carte son C-media pci audio CMI8738-SX pour windows 7
J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'ai pas compris j'ai demarrer l'ordinateur j'ai voulue ecouter de la musique et au bout de 30 sec le son c'est mit a gresiller et c'etait impossible d'ecouter de la musique j'ai essayer de bidouller j'ai debrancher mon casque rebranchez j'ai essayer sans et avec ma stereo la meme chose est ce que vous pouvez m'aider svp c'est une carte son C-media pci audio CMI8738-SX pour windows 7
A voir également:
- C-media audio control panel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Voir cette PAGE éventuellement pour télécharger et installer le pilote correspondant sous Windows 7 !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Voir cette PAGE éventuellement pour télécharger et installer le pilote correspondant sous Windows 7 !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
theliau
Messages postés
12
Statut
Membre
ok merci je test tout de suite !
theliau
Messages postés
12
Statut
Membre
maintenant un message me dit que la carte est pas installé quand je lance le setup