Orage - Carte réseau - Code 10 - Acer
Résolu
1jojusi3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet.
Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur internet fonctionne très bien.
Après recherche, dans "Informations système" et "périphériques à problème" je trouve la carte "Intel(R)82567LM-2 Gigabit Network Connection".
De même, dans le gestionnaire de périphérique, je retrouve cette carte avec un point d'exclamation dans un panneau jaune, et sa propriété m'indique un code erreur 10.
D'après vous, s'agit il d'un problème de pilote (mise à jour) ou de carte réellement HS ?
Pour info, je suis sous vista service pack 2
Merci pour vos réponses
Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet.
Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur internet fonctionne très bien.
Après recherche, dans "Informations système" et "périphériques à problème" je trouve la carte "Intel(R)82567LM-2 Gigabit Network Connection".
De même, dans le gestionnaire de périphérique, je retrouve cette carte avec un point d'exclamation dans un panneau jaune, et sa propriété m'indique un code erreur 10.
D'après vous, s'agit il d'un problème de pilote (mise à jour) ou de carte réellement HS ?
Pour info, je suis sous vista service pack 2
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Orage - Carte réseau - Code 10 - Acer
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est un problème de pilote. Tu peux, peut-être, télécharger le pilote à partir d'un autre pc et l'enregistrer sur une clé USB.
Bjr
Je vais essayer tout de suite, car la Wifi fonctionne chez moi, et j'ai un petit portable.
Je te tiens au courant
Je vais essayer tout de suite, car la Wifi fonctionne chez moi, et j'ai un petit portable.
Je te tiens au courant