Mon pc séteint seul
Résolu
bannal06
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graphics intel accelerator ne répondait plus et a été récupéré . merci de m aider a resoudre se problème.
nb: j ai un toshiba satellite l500 avec un windows 7; 32 bits.
nb: j ai un toshiba satellite l500 avec un windows 7; 32 bits.
A voir également:
- Mon pc séteint seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Essaie d'installer le dernier pilote : https://downloadcenter.intel.com/download/22519?v=t
Tiens nous au courant.
A+
.::. Contributeur Sécurité .::.
Essaie d'installer le dernier pilote : https://downloadcenter.intel.com/download/22519?v=t
Tiens nous au courant.
A+
.::. Contributeur Sécurité .::.
bonjour juju comment tu vas? j espere que bien. j ai ete sur le lien et voici le message d erreur qui m apparaut apres le telechargement : ( The contents of this file cannot be unpacked.the executable you are attempting to run has been corrupted.please obtain another copy of the file,verify its integrity,and ty again. jai telechargé sur le lien et voici le message d erreur qui m apparait)
a mon avis ca ne passe pas.
a mon avis ca ne passe pas.
Salut, ça va et toi ?
the executable you are attempting to run has been corrupted.please obtain another copy of the file
Le fichier a été mal téléchargé, réessaie.
the executable you are attempting to run has been corrupted.please obtain another copy of the file
Le fichier a été mal téléchargé, réessaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour juju!!!!! apres plusieurs jour d essaie mon pc ne redemarre plus.merci pour ton expertise a plus