Sorties videos

Résolu/Fermé
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 21 juil. 2014 à 02:49
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 14:46
Bonjour,

Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre.

Je me demande donc si le fait de brancher les deux écrans (identiques) sur deux sorties audio différentes puisse changer la couleur des ecrans.

Celui avec une couleur jaune est branché sur du DVI-A avec un adaptateur DVI-VGA.
Celui avec une couleur correcte est branché sur du HDMI avec un convertisseur HDMI-VGA.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 03:27
Bonjour. Je ne pense pas que deux sorties vidéos fassent une différence.
En revanche, l'un des deux branchement peut être mal fait. Ou l'un des deux écrans configuré différemment.
Permutez les branchement pour voir si ça vient de là, il se peut que ça vienne des câbles, ou des prises de la CG.
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
Modifié par nicolas1795 le 21/07/2014 à 14:09
J'ai vérifié les branchements, ils sont sûr. J'ai permuté les écrans et comme je le pensais la couleur la plus pale change aussi d'écran.

La configuration des écran est identique.

Çà ne m'étonnerai pas que cela vienne du fait que les sorties vidéo ne soient pas les même.

J'ai aussi lu sur certains forums qu'il pouvait y avoir deux écrans identiques mais avec une dalle différente, peut-être que le problème vient de là ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 14:46
Peut-être. Mais le problème peut être réglé via les réglages des écrans (voyez ça dans l'équilibrage couleur).
0