Problème de surchauffe pc portable :/

Résolu
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a vous les "comment on vous appelles ?"

Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moins je suppose car il arrive que quand je joue a des jeux l'écran se fige et la le ventile crash une boule de feu (façon de parler) je m'enpresse donc de faire un force shutdown :/

Alors je me demande si c'est bien une surchauffe et si oui comment résoudre le problème :)

En ésperant avoir été assez clair et en vous remerciant d'avance :)

Bluesmoothie
A voir également:

3 réponses

Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu m'as bien aidé donc a mon tour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641538-mon-portable-chauffe-quelles-solutions-y-a-t-il en espérant que ça t'aide un minimum :) Et pour te repondre oui c'est un probleme de surchauffe c'est d'ailleurs en partie cause de ça que j'ai changer de PC :p
1
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oky je vait netoyer tout sa :p
1
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Up
0