Changer "guide d'air" pour ventilateur?

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 26 juil. 2014 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 07:56
Bonjour,
Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier:

http://support.thermaltakeusa.com/Product.aspx?C=1433&ID=1465

Et il y a depuis le tout début que j'ai ce boitier une sorte de cylindre de plastique banal a l'intérieur du panneau du boîtier, et à ce que j'ai lu,ils appellent cela un "air guide" qui aide a diriger l'air a cet endroit pour le refroidissement,hors j'ai de fort doute que ce soit efficace,car comme j'ai dit ce n'est qu'un banal cylindre de plastique qui est plus encombrant qu'autre chose(voir photo avec "air guide" écris au dessous sur le lien plus haut); ma question est, pourrai-je enlever ce cylindre de plastique(il est maintenu par 4 vis au panneau et il est enlevable sans risque) et la remplacer par un vrai ventilateur d'ordinateur? J'ai chercher et nulle part dans le manuel d'utilisation on indique que ce cylindre peut être remplacer par un ventilateur donc je je suis pas sur.

Merci d'avance!

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 22:47
Salut

Oui tu peux virer ce truc inutile...
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
27 juil. 2014 à 00:45
Et pui-je le remplacer par un ventilateur standard d'ordinateur? Ce tube de plastique fais face a la carte mère et est au dessus de la carte graphique pour info.merci!

--
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 07:56
Normalement c'est prévu pour, faut juste voir si c'est un 80, 90 ou 120 mm
0