Sauvgarder les drivers

Résolu/Fermé
filde - 27 juil. 2014 à 09:12
 filde - 28 juil. 2014 à 00:39
Bonjour

j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème

mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je me suis choper plein de virus 'je

galère vraiment '

es-que une âme charitable peux m accorder un peux de sont temps est m aider a faire une

sauvegarde de tout les pilotes son ...

demander je vous donne les infos qu'il faut fournir

merci d avance
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 38780 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 5 333
Modifié par fabul le 27/07/2014 à 09:17
Salut,

Des versions plus récentes sont surement disponibles.

Essaie de faire une détection la: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Et prends les plus récents ou en WHQL (certifiés) si possible.

Ou va sur le site du constructeur.

C'est sérieux cette histoire de virus ?

Sont-ils éradiqués ?
2
merci pour votre réponse laisser moi juste 5minutes le temps que je désinfecte le tout
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 09:23
D'abord le site du constructeur et après seulement touslesdrivers...
0
en tout cas UN grand merci a vous tous
oaui pour les virus j ai rien compris lol en deux deux avast sert pour la déco mais bon j ai passer rougue killer est adwcleaner ...
0
je ne sais pas comment faire avec le site Tous les drivers
ni comment chercher ou comment les identifier
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 12:41
Tu cliques sur "Mes drivers" et tu suis les instructions...

Cela dit, depuis le début on te demande quel Pc tu as et tu n'as toujours pas répondu.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 09:17
Salut

C'est inutile, les drivers se trouvent sur le site du constructeur du Pc pour les Pc de marque et sur les sites des fabricants des composants pour les Pc assemblés.

Alors on oublie tout ce qui est DriverMax, Driver Genius ou autres, ça ne sert à rien ces logiciels.
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 09:18
P.s: "demander je vous donne les infos qu'il faut fournir" <= la marque et le modèle exact du Pc ou sa configuration si c'est un Pc assemblé.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 09:20
salut,
y a des dizaines de prog de ce genre pour la plus part source de virus.

y en as un mais alors ca sert a rien je sait plus le nom qui le faisait mais c'ets pas fiable...

comme si tu as un problème des fois c'est grave et tu reformate et du coup faut reinstaller...

y a le ghost qui est un solution en fait faire une image systeùme avec windows mais la totale...

et restaurer en cas de soucis ce qui est super efficace mais faut un 2emme hdd de préférence ou autre part dans le pire des cas.


mais perso pour les drivers c'est tres simple stocke TOUS LES INSTALLEUR soit sur un HDD/part soit usb etc... le mieux c'est HDD

et tu réinstalle à la volet...

selon les CM tu as un prog qui met tous a jour automatiquement c'est plus simple mais perso je fait en manuel je vais sur le site constructeur je prend tous et quant j insatlle la premiere fois, je stocke les instal des drivers ranger par dossier et hop autre part que c:\ ou autre disque dur encore mieux.

je fais souvent des pc réparation etc et sur tout les pc que je fait je procede comme ceci, si ca peut t aider^^

1
Salut lionhell454
j ai penser a ghoste mais juste que j ai pas trop de place car j ai pas mal de giga en stock
mais plus tard je me prendre un dd externe la je te ferai appel si tu veux bien
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 10:16
pas de soucis,
perso je fait ca depuis genre 3-4 ans par windows sauvegarde systeme et si un soucis ca prend 15-20 min a tout casser pour tout restaurer et j ai un tres vieux pc et C:\ charger
il pese 110 go...

hésite pas a me demander surtout qu'il ya un ou deux pièges a éviter...
0
ça m intéresse sur tout pour un windows XP avec les dernière mises a jour effectuer en avril
pour la sauvegarde ça prend du temps ou juste 15 OU 20 min aussi?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 11:43
à xp je sait pas avant je le faisait pas, enfin y a des programmes pour le faire, mais c'est inclus dans seven win 8 etc...
faut se renseigner sur un bon programme gratuit de préférence je saurait pas te conseillais...
0
re après une bonne sieste j'ai relu Mes message poster j ai ue honte de poster ça donc je vous dit que je suis vraiment désoler pour tout en plus avec les saleté que je me suis ramasser ça ma pas aider a me concentré

la pages que ma config ma ouvert j avait pas vue la case <télécharger> ...

un grand respect les Modo pour tout (supporter des Quiche comme moi )

la prochaine fois je ferai attention

a bientôt
je m'excuse pour tout :(
0