Comment installer ses drivers ?

Résolu
zingova Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zingova Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers.
J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes) (ce sont les drivers qu'il faut que j'installe)
Quand je les télécharge ils se présente sous forme de dossier et du coup je ne sais pas comment les mettre" dans mon pc enfin a la place où ils devraient être.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool. Merci d'avance :)
PS: J'suis sous Win XP

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le SP3 est-il installé ?

0
zingova Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le SP3 est installé, en pont d'interrogation jaune je n'ai que le périphérique clavier PIH (USB\Vid_17ef&Pid_6007&Rev_0109&MI_01) et mon pc c'est : Boîtier microtour pour ordinateur HP Compaq dx2400
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic doit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a encore des alertes.

Pour les pilotes, regarde --> ici
0
zingova Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant j'ai que mon clavier qui a un point d'interrogation jaune (Lenovo Keyboard smartcard reader) (USB\Vid_17ef&Pid_6007&Rev_0109&MI_01)
0

J'ai installer le pilote via le site lenovo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, tout est OK ?
Si oui, met le sujet résolu.
0

Bah le truc c'est que sur le site il me disent qu'il me reste des drivers mais dans le gestionnaire il n'y a plus de points d'interrogation
0

Oublie les tous les driver.com
Si tout est OK dans le gestionnaire des périphériques, ca veut dire plus aucun problème avec les périphériques et que les pilotes sont installés.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Bon bah c'est bon alors ? :)
0