Problème de bruit carte graphique
Résolu
Zargor
-
Zargor -
Zargor -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines mais depuis peu, un grésillement apparaît et je ne sais pas pourquoi.
En effet, dès que je lance un jeu la carte graphique se met a grésiller. Plus le jeu utilise de la ressource, plus le bruit est important ... Auriez-vous des conseils pour arrêter cela?
Cordialement
Zargor
J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines mais depuis peu, un grésillement apparaît et je ne sais pas pourquoi.
En effet, dès que je lance un jeu la carte graphique se met a grésiller. Plus le jeu utilise de la ressource, plus le bruit est important ... Auriez-vous des conseils pour arrêter cela?
Cordialement
Zargor
2 réponses
-
C'est l'alimenation: https://en.wikipedia.org/wiki/Coil_noise
En fait ton alimentation n'est pas compatible avec la carte graphique, c'est imprévisible..
J'ai le même soucis. -
Comment ça c'est imprévisible ? et il n'y a pas moyen de le résoudre? Et si je prend une autre alimentation y a-t-il moyen d'éviter ce genre de problème à coup sûr?
Et si je ne change rien y a-t-il un risque d'abîmer les composants?