Remplacement de carte-graphique
Résolu
dadou83470
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne
Windows\Syteme32\Drivers\aswRvrt. SYS
Pourriez vous me dire si il y a une solution pour relancer mon pc ou si la cause peut être du au fait que le ventilé de la carte ne fonctionnait plus
Merci bonne soiree
Windows\Syteme32\Drivers\aswRvrt. SYS
Pourriez vous me dire si il y a une solution pour relancer mon pc ou si la cause peut être du au fait que le ventilé de la carte ne fonctionnait plus
Merci bonne soiree
A voir également:
- Remplacement de carte-graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut
Alors déjà faut pas démarrer en mode sans échec vu que le driver de carte-graphique n'est pas chargé dans ce cas...
Il faut aussi désinstaller l'ancien driver AVANT de remplacer la carte-graphique, puis installer le nouveau une fois le remplacement fait...
Alors déjà faut pas démarrer en mode sans échec vu que le driver de carte-graphique n'est pas chargé dans ce cas...
Il faut aussi désinstaller l'ancien driver AVANT de remplacer la carte-graphique, puis installer le nouveau une fois le remplacement fait...
Salut
"Windows" dans le forum Windows pour du Matériel informatique > Carte-graphique, trop bien choisi le titre ainsi que le forum...
Conseils d'écriture
"Windows" dans le forum Windows pour du Matériel informatique > Carte-graphique, trop bien choisi le titre ainsi que le forum...
Conseils d'écriture
Je ne peux plus le démarrer donc je ne peux supprimer le driver de l ancienne carte