Probleme pilote carte reseau
Résolu
seb
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet.
ma carte reseau s'intitule pci/ven 8086 dev1e22 incluse dans une carte mere asus p8h77 m le.
j' ai essaye de telecharger ce pilote sur internet mais ils me disent que le pilote n'as pas put s'installer car n' ayant pas put acceder a internet, voila, ainsi j'aimerai savoir si vous auriez des sites ou je pourrais récupérer des pilotes ne demandant pas d'acceder a internet.
je vous remerci d'avance de votre attention.
ma carte reseau s'intitule pci/ven 8086 dev1e22 incluse dans une carte mere asus p8h77 m le.
j' ai essaye de telecharger ce pilote sur internet mais ils me disent que le pilote n'as pas put s'installer car n' ayant pas put acceder a internet, voila, ainsi j'aimerai savoir si vous auriez des sites ou je pourrais récupérer des pilotes ne demandant pas d'acceder a internet.
je vous remerci d'avance de votre attention.
A voir également:
- Probleme pilote carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
bonjour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fais une detection et sa detect tout tes pilote manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question