Mot de passe sur le BIOS
Résolu/Fermé
Mori-D-Eldess
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
4 août 2014 à 06:30
Mori - 18 août 2014 à 04:04
Mori - 18 août 2014 à 04:04
A voir également:
- Mot de passe sur le BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
4 août 2014 à 07:27
4 août 2014 à 07:27
Bonjour.
Essaie, pour le mot de passe du bios fait Echap trois ou quatre fois et redémarre ton pc.
Tu peut essayer aussi au démarrage du pc de maintenir ton doigt sur le bouton de démarrage.
Essaie, pour le mot de passe du bios fait Echap trois ou quatre fois et redémarre ton pc.
Tu peut essayer aussi au démarrage du pc de maintenir ton doigt sur le bouton de démarrage.
6 août 2014 à 02:06
6 août 2014 à 07:20
Il arrive sur certains portable que ce que j'ai dit marche ! mais pas sur certaines marques.
Et essayer ne coûte rien.
6 août 2014 à 18:02
Sinon j'ai un peu fouiner le Web et il n'y à pas de pile sur ma carte mère, en revanche il doit y avoir un chevalet permettant de couper l'alimentation de l'eeprom et donc d'effacer le mot de passe. Mais comme je l'ai dit démonter mon ordinateur va être difficile donc si je peux m'en passer...
Sinon tu penses qu'en retirant mon HDD je pourrais booter sur une clé usb ? Ça élargirai mon panel de solutions...
Modifié par tribun le 7/08/2014 à 06:33
Si tu met une Clé USB tu n'as plus ton système pour démarrer quoi que ce soit.
Tu peut essayer en enlevant ton DDur, et le remettre si cela resette le bios. Mais ??
Ou alors avoir un DVD de Windows et réinstaller le système.
18 août 2014 à 04:04
J'ai retrouvé une clé USB contenant une petit distribution de Linux, ultra-légère. Une fois le disque dur déconnecté, le PC à, et alors là j'y croyais pas, booté sous Linux (la clé donc), duquel j'ai utilisé CmosPwd, ce qui n'a pas été aussi simple que prévu mais le résultat est là : plus de mot de passe !
Petite note personnelle: la première fois que j'ai essayé de booté sur la clé, ça n'a pas fonctionné, j'ai réessayé quelques jours après en essayant les 3 autres ports USB dont je dispose, plus désespéré que convaincu, et le second a marché, je ne sais absolument pas pourquoi les deux premiers n'ont pas fonctionnés...
Bref, un chemin de croix pour... De l'overcloking... Mais bon au moins on y est !