Carte mere sans chipset Graphique
Résolu
yadoux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yadoux Messages postés 4 Statut Membre -
yadoux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sorties video ( vga , dvi , ect ) à l'arrière de mon boitier.
Je compte donc installer une carte graphique ( Sapphire HD RADEON 7870 ) en PCIe 16x qui possède ces connectiques.
Ma question est la suivante :
La carte graphique va t'elle fonctionner directement sans drivers et me permettra t'elle d'installer windows ? car je n'ai actuellement aucun OS sur mes HDD.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement.
Yedo
Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sorties video ( vga , dvi , ect ) à l'arrière de mon boitier.
Je compte donc installer une carte graphique ( Sapphire HD RADEON 7870 ) en PCIe 16x qui possède ces connectiques.
Ma question est la suivante :
La carte graphique va t'elle fonctionner directement sans drivers et me permettra t'elle d'installer windows ? car je n'ai actuellement aucun OS sur mes HDD.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement.
Yedo
A voir également:
- Carte mere sans chipset Graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
les cartes graphique peuvent très bien fonctionner sans pilotes, mais c'est juste très standard comme utilisation, ça te permettra juste d'afficher correctement l'installation de Windows par exemple.