Carte mere sans chipset Graphique

Résolu
yadoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yadoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sorties video ( vga , dvi , ect ) à l'arrière de mon boitier.

Je compte donc installer une carte graphique ( Sapphire HD RADEON 7870 ) en PCIe 16x qui possède ces connectiques.

Ma question est la suivante :
La carte graphique va t'elle fonctionner directement sans drivers et me permettra t'elle d'installer windows ? car je n'ai actuellement aucun OS sur mes HDD.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement.

Yedo
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

les cartes graphique peuvent très bien fonctionner sans pilotes, mais c'est juste très standard comme utilisation, ça te permettra juste d'afficher correctement l'installation de Windows par exemple.
1
yadoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chenlong.

Dans ce cas de figure est ce que toutes les connectiques de la carte seront utilisables ou seulement le DVI par exemple ?

Merci
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

elles sont toutes utilisables.
0
yadoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup alors !! a bientot
0