Mise à jour du BIOS

Résolu
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ou même la mort de la cm...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

les impacts négatifs peuvent être plus graves que ça comme l'impossibilité a la machine de boot par exemple, renseigne toi bien avant de faire ça.
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Comment puis-je savoir si ma mise à jour va "niquer" (dsl pour l'expression) mon ordi??

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

pourquoi veux-tu mettre a jour ton bios?
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Car j'ai un problème avec ma carte graphique et sur le site d'ACER dans la catégorie BIOS de mon ordinateur, il y à une mise à jour comportant le nom de la carte. J'ai donc pensé que cela pourrais résoudre ce problème.
0

Bonne idée ou pas?
0

Tu a regarder si les pilotes de ta carte graphique sont a jour.
Donne moi le modèle de ta carte.
0

Oui ils sont à jour et ma carte est une ATI Radeon HD 6650M
Et mon ordi est une ACER Aspire 7750G si tu veux voire la mise à jour du BIOS ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers (c'est en Windows 8 et pas Windows 7 sélectionné par défaut).
0

Re,

si c'est le constructeur qui fournit cette mise a jour ça ne devrait pas poser de problème, en théorie puisque Microsoft a réussit récemment a nous prouver le contraire.
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ils sont à jour et ma carte est une ATI Radeon HD 6650M
Et mon ordi est une ACER Aspire 7750G si tu veux voire la mise à jour du BIOS ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers (c'est en Windows 8 et pas Windows 7 sélectionné par défaut)
0