Pilote Contrôleur PCI de communication simpli
Résolu/Fermé
Olstars01
-
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PCI de communication simplifiée (point d'interrogation jaune devant)
Voici son numéro d'identification:
PCI\VEN_8086&DEV_2994&SUBSYS_2802103C&REV_02\3&B1BFB68&0&18
Le pc est un HP dc7700. (je suis allé sur le site/Hp dc 7700/telechargement j'ai pris le pilote modem qu'il me proposait mais après installation rien ne change, j'ai toujours le même problème :S)
Merci d'avance
Cordialement Olstars01
Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PCI de communication simplifiée (point d'interrogation jaune devant)
Voici son numéro d'identification:
PCI\VEN_8086&DEV_2994&SUBSYS_2802103C&REV_02\3&B1BFB68&0&18
Le pc est un HP dc7700. (je suis allé sur le site/Hp dc 7700/telechargement j'ai pris le pilote modem qu'il me proposait mais après installation rien ne change, j'ai toujours le même problème :S)
Merci d'avance
Cordialement Olstars01
A voir également:
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur PCI de communications simplifiées ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur de communication PCI simplifié ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote controleur de codage/décodage PCI manquant ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)