Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e
Résolu
mikalovely
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus!
Mon problème: je viens de réintaller le logiciel windows 7 64 bits sur mon pc lenovo thinkpad x100e suite à un écan bleu. La réinstallattion s'est bien dérouler mais au redemarrage, je constate avec horreur que je n'ai plus aucune connexion internet.
Je fais recherche dans le gestionaire de périphique et voici leconstat: Autres peripheriques avec un point d'interrogation; controleur de reseau, peripherique inconnu et qualcomm Gobi 2000 marqués par des triangles jaune avec un point d'exclamation.
J'ai donc appeler le support lenovo, le contact me dit de telecharger ds014948 sur le site car c'est juste unproblème de pilotes.
Ce que j'ai fait mais sans succes, aucun changement. Deuxième coup de fil au support si j'avais peut être installer le mauvais logiciel 64 bits à la place du 32 bits.
Mais il me dit que cela n'avait aucune espèce d'importance dans le choix de mon logiciel. Je devais juste redemarrer mon pc apres l'intallation de ce fameux ds014948!!!
Mais j'ai toujours le même PROBLEME!!! et je suis complètemet paumées avec tous ces pilotes sur ce site... Aidez moi s'il vous plaît, je vous en prie. Merci
Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus!
Mon problème: je viens de réintaller le logiciel windows 7 64 bits sur mon pc lenovo thinkpad x100e suite à un écan bleu. La réinstallattion s'est bien dérouler mais au redemarrage, je constate avec horreur que je n'ai plus aucune connexion internet.
Je fais recherche dans le gestionaire de périphique et voici leconstat: Autres peripheriques avec un point d'interrogation; controleur de reseau, peripherique inconnu et qualcomm Gobi 2000 marqués par des triangles jaune avec un point d'exclamation.
J'ai donc appeler le support lenovo, le contact me dit de telecharger ds014948 sur le site car c'est juste unproblème de pilotes.
Ce que j'ai fait mais sans succes, aucun changement. Deuxième coup de fil au support si j'avais peut être installer le mauvais logiciel 64 bits à la place du 32 bits.
Mais il me dit que cela n'avait aucune espèce d'importance dans le choix de mon logiciel. Je devais juste redemarrer mon pc apres l'intallation de ce fameux ds014948!!!
Mais j'ai toujours le même PROBLEME!!! et je suis complètemet paumées avec tous ces pilotes sur ce site... Aidez moi s'il vous plaît, je vous en prie. Merci
A voir également:
- Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Contrôleur réseau >>>>>Pilote.
Périphérique inconnu et qualcom donne les N° d'identification de périphérique, regarde ICI, s'il te plait.
Cdlt.
Contrôleur réseau >>>>>Pilote.
Périphérique inconnu et qualcom donne les N° d'identification de périphérique, regarde ICI, s'il te plait.
Cdlt.
Bonsoir,
Essaye avec ce driver ci. Et tien moi au courant.
http://support.lenovo.com/en/downloads/migr-72938
Essaye avec ce driver ci. Et tien moi au courant.
http://support.lenovo.com/en/downloads/migr-72938
Bjr Seb, ce driver je l'avais déjà installé. En fait il me mettait une connexion wireless vizon mais sans plus. Je pouvais tjrs pas me connecter à internet même en wifi. Je l'avais désinstaller. Peut être qu'en prenant connaissance de n° d'identification des peripheriques, tu auras une autre idée à me soumettre.
Merci encore
Merci encore
Contrôleur de réseau: PCI\VEN_10EC&DEV_8172&SUBSYS_E02010EC8&REV_10
Qualcomm Gobi 2000:
USB\VID_05c6&PID_92048REV_0002
Périphérique inconnu :
ACPI\IBM0068
C'est tout ce que j'aie. Merci de ton aide
Le pilote contrôleur de réseau n'a pas fonctionné ?
@+
Pour lecontroleur réseau, j'ai pas encore installer car je voulais d'abord te donner les détails de se que j'avais trouver. Je l'installe de suite et te tiens au courant.
Merci