Quelle memoire choisir
Résolu
Elise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration :
Corsair HX - 650W
Asus P7P55D Deluxe
Intel Core(TM) i7 860
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo (backplane)
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Sony Optiarc AD-7240S - OEM, noir
Noctua NH-U9B SE2 1
XFX Radeon(TM) HD 5870 1Go XXX Edition
je voudrai acheter 4go de mémoire en plus mais j'y comprend pas grand chose et j'ai peur d'acheter n'importe quoi qui sera pas compatible avec ma configuration actuelle.
Je vais commander sur le site matériel.net (site ou j'avais commander mon PC)
Pouvez vous m'aiguiller vers la bonne mémoire à acheter , merci ;)
Elise.
voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration :
Corsair HX - 650W
Asus P7P55D Deluxe
Intel Core(TM) i7 860
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo (backplane)
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Sony Optiarc AD-7240S - OEM, noir
Noctua NH-U9B SE2 1
XFX Radeon(TM) HD 5870 1Go XXX Edition
je voudrai acheter 4go de mémoire en plus mais j'y comprend pas grand chose et j'ai peur d'acheter n'importe quoi qui sera pas compatible avec ma configuration actuelle.
Je vais commander sur le site matériel.net (site ou j'avais commander mon PC)
Pouvez vous m'aiguiller vers la bonne mémoire à acheter , merci ;)
Elise.
A voir également:
- Quelle memoire choisir
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
4 réponses
ma réponse était en prévision de .... :-)
mais si, les tiennes sont toujours en vente, de plus, il y a 10 % là dessus, frais de livraison offert :-)
G.skill - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4Go) 1600 Mhz - CAS 9
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/G-SKILL/4838471-Memoire-kit-de-2-barrettes-Gskill-Ripjaws-X-DDR3-PC3-12800-2-x-2-Go-4Go-1600-Mhz-CAS-9.htm#moid:MO-A934BM22453558
:-)
mais si, les tiennes sont toujours en vente, de plus, il y a 10 % là dessus, frais de livraison offert :-)
G.skill - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4Go) 1600 Mhz - CAS 9
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/G-SKILL/4838471-Memoire-kit-de-2-barrettes-Gskill-Ripjaws-X-DDR3-PC3-12800-2-x-2-Go-4Go-1600-Mhz-CAS-9.htm#moid:MO-A934BM22453558
:-)
Bonjour,
tu as déjà 2x2 Go de Gskill :
ton I7 est de la première génération,
je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser plus pour mettre une barrette de ram plus haute en fréquence !
voilà ce qui est marqué sur e site d'Asus :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 1600/2133(O.C.)*/1333/1066 Dual Channel memory architecture
Support de Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
*Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains hyper DIMM ne supportent qu'un DIMM par canal. Référez-vous à la liste des revendeurs agréés pour plus de détails.
**Visitez le site www.asus.com ou référez-vous à ce guide de l'utilisateur pour connaître la liste des revendeurs agréés.
rien t'empêche de prendre les mêmes !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
tu as déjà 2x2 Go de Gskill :
ton I7 est de la première génération,
je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser plus pour mettre une barrette de ram plus haute en fréquence !
voilà ce qui est marqué sur e site d'Asus :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 1600/2133(O.C.)*/1333/1066 Dual Channel memory architecture
Support de Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
*Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains hyper DIMM ne supportent qu'un DIMM par canal. Référez-vous à la liste des revendeurs agréés pour plus de détails.
**Visitez le site www.asus.com ou référez-vous à ce guide de l'utilisateur pour connaître la liste des revendeurs agréés.
rien t'empêche de prendre les mêmes !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
Elise