Compatibilité processeur q9300
Résolu
MisterCacao
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
MisterCacao Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterCacao Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset P965 et un socket lga775, j'ai trouvé un proco Intel QuadCore q9300, mais ce n'est qu'après l'avoir commandé que je me pose la question fatidique, est-il compatible avec ma carte mère? Je peux encore annuler la commande mais il me reste peu de temps :/
Merci de votre aide
Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset P965 et un socket lga775, j'ai trouvé un proco Intel QuadCore q9300, mais ce n'est qu'après l'avoir commandé que je me pose la question fatidique, est-il compatible avec ma carte mère? Je peux encore annuler la commande mais il me reste peu de temps :/
Merci de votre aide
1 réponse
-
Salut
3 secondes de recherche: carte mère Basswood => le 1er lien, sur le site de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00748726#N129 => Processor upgrade information
Socket type: 775
Motherboard supports the following processor upgrades:
Intel Core 2 Duo E6x00 with Dual Core technology (Conroe)
Pentium D 9x0 series Dual Core (Presler)
Pentium D 8xx series (Smithfield)
Pentium 4 6x1 series (Cedar Mill)
Pentium 4 6xx (Prescott)
Pentium 4 5xx (Prescott)
Pentium 4 LGA-775 HT (Prescott)
Le Q9300 étant un Core 2 Quad, ça ne marchera pas.