2ème carte graphique

Résolu/Fermé
Simsim - 12 mars 2015 à 01:14
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 12 mars 2015 à 02:06
Bonjour,

J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

Malheureusement je constate que ma Geforce GTX 580 de chez EVGA ne supporte plus tout ce que je lui demande, je subis des freeze, des pertes de FPS, voir de vrais blocages/bugs.

J'ai regardé j'ai la place, l'alimentation et je pense le processeur (i7) pour mettre une seconde carte graphique.

Je me suis renseigné et j'ai bien vu qu'il fallait mettre la même carte graphique que la première si on voulait coupler les deux.

Mes questions sont les suivantes :
-Si je prend une GeForce d'une autre marque (Gainward, MSI, ASUS, Gigabyte) mais toujours une GTX 580 est-ce que ça pose problème ?

-Si non, est-ce que la taille de la RAM de la deuxieme carte graphique doit a tout prix etre identique (meme si la marque diffère) ?

-Enfin, si mon raisonnement n'est pas le bon, quelle carte graphique me conseilleriez vous ?

Merci de vos réponses.

Simsim
A voir également:

1 réponse

Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 17
12 mars 2015 à 01:40
Salut,
Oui pour un sli il te faut deux GTX580 peut importe la marque ect
Pour la ram ça sera celle qui en a le moins qui te donnera ta vram total car elle se synchronise entre elles aux valeurs les plus basses.

Sinon c'est louche que t'aies du mal avec seulement 2écrans
0
Ben écoute je sais pas j'ai deux 24 pouces, je lance un stream en 1080p et un jeu en ultra et je perd des FPS assez clairement. Après ça reste jouable hein
0
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 17 > Simsim
12 mars 2015 à 02:06
Tu parles aussi de freezes/blocages donc c'est pas juste une simple perte de fps.
Sinon tu peux prendre n'importe qu'elle autre carte et la dédié au 2ème écran.
0