Grésillement Alim.

Résolu
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher pour voir d'ou cela venait et j'ai entendu que c'était l'alim j'ai regarder sur internet et soit c'est un condensateur défectueux ou bien ( ce que je pense ) que mon alim doit fournir en masse a la carte graphique quand je joue a de gros jeux.. Ce qui me semble le plus plausible puisque le bruit ne se manifeste lorsque je joue , j'ai une Corsair CX750W , avec I7 3770 à 3.40GHz , carte graphique Msi Gtx 770 2Go , 2x4Go de DDR3 G.skill et voila je voulais savoir si il fallait changer l'alim qui ne serait pas assez puissante ou pensez-vous que mon alim soit assez puissante et que c'est un condensateur défectueux ? Merci pour vos réponses.

2 réponses

Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oh dame oui qu'elle est assez puissante! Une 450W suffirait! Va direct au service après vente!
Bonne soirée!
0
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci je vais les contacter le grésillement est léger mais bon je n'ai pas envie qu'elle plante mon ordi d'un jour à l'autre. Merci Gourlae
0
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je t'en prie! De toute façons rien que pour le bruit tu peux le renvoyer.
Passe le sujet en résolu et bonne soirée!
0
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Grrr , 4 à 8 semaines au SAV sans échange a neuf car l'option d'échange a neuf est finie. Pfff , je me demande même si je ne vais pas reprendre une nouvelle.
0
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as acheté où? Ils te proposent quoi comme options?
0