System fan failure
Résolu
darklee36
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais la carte mêre . Mais quand je démarre le pc cela me donne le message d'erreur si dessus , sachant qu'il me dise d'appuyer sur f1 pour continuer ou sur f2 pour le setup menu . Mais quand j'appuis sur les 2 touche rien ne fonctionne .
je vous remercie d'avance .
Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais la carte mêre . Mais quand je démarre le pc cela me donne le message d'erreur si dessus , sachant qu'il me dise d'appuyer sur f1 pour continuer ou sur f2 pour le setup menu . Mais quand j'appuis sur les 2 touche rien ne fonctionne .
je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Error 0135 system fan failure
- Rear fan failure - Meilleures réponses
- Alert rear fan failure - Meilleures réponses
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Reboot system now - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
3 réponses
a mon avis tu n'a pas rebranché le ventilateur ou tu l'a rebranché mais pas sur la prise CPU de la carte mere donc la carte mere croit que le ventirad du processeur n'est pas branché donc elle ne démarre pas c'est une sécurité donc vérifie tes branchements
La et le probleme car sous le branchement je vois ecrit "fancpu" et le ventilateur tourne tres bien ...