Son qui descend en volume!
Résolu
blysticrow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pixelpacific39 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelpacific39 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement jusqu'à ce que je n'entende plus rien, puis lorsque que un son plus fort ce produit dans ce que je fais le volume revient normal mais redescend après, on dirait une sorte de mode veille. si quelqu'un pourrais me dire comment supprimer ce problème merci :)
J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement jusqu'à ce que je n'entende plus rien, puis lorsque que un son plus fort ce produit dans ce que je fais le volume revient normal mais redescend après, on dirait une sorte de mode veille. si quelqu'un pourrais me dire comment supprimer ce problème merci :)
A voir également:
- Son qui descend en volume!
- Mélangeur de volume - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Volume apfs - Guide
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung - Forum Téléviseurs
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Essayez de faire clique droit sur l'icône du son de votre ordinateur puis sur "périphériques de lecture" ensuite allez dans l'onglet "Communications" et cochez "Ne rien faire".
Cordialement,
Pixelpacific
Essayez de faire clique droit sur l'icône du son de votre ordinateur puis sur "périphériques de lecture" ensuite allez dans l'onglet "Communications" et cochez "Ne rien faire".
Cordialement,
Pixelpacific
blysticrow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse mais cela ne résout pas le problème, dès que le son atteint un niveau faible dans la vidéo, le volume diminue encore et se remet que lorsque qu'un son important se produit.
Pixelpacific39
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Effectivement c'est assez bizzare le problème viens surement de la carte son ou de la prise jack et si vous "chipotez" a la prise jack une différence se produit ? Tentez d'éliminer les possibilités une par une