Processeur QUAD core Pentium ou processeur intel core i7 [Résolu/Fermé]
Bonjour,
je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP avec un processeur intel core i7-5500U avec une carte graphique NVIDIA Geforce 840M (2 Go dédiés)
J'utiliserai l'ordi principalement pour surfer sur internet jouer au jeux vidéo et bien d'autre jeux et aussi pour faire des montage vidéo.
je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP avec un processeur intel core i7-5500U avec une carte graphique NVIDIA Geforce 840M (2 Go dédiés)
J'utiliserai l'ordi principalement pour surfer sur internet jouer au jeux vidéo et bien d'autre jeux et aussi pour faire des montage vidéo.
A voir également:
- Processeur QUAD core Pentium ou processeur intel core i7
- Processeur QUAD core Pentium ou processeur intel core i7 ✓ - Forum - Processeur
- Processeur Intel : Pentium ou Core ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300. ✓ - Forum - Processeur
- Comptabilité carte mère avec un processeur Intel Core 2 Quad ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Processeur Intel Pentium Dual Core T4200 ✓ - Forum - Processeur
2 réponses
Djo La Force
- Messages postés
- 21696
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Salut
Euh le choix est pourtant pas compliqué entre une partie graphique 850 et 860 et entre un pentium et un I7...
Euh le choix est pourtant pas compliqué entre une partie graphique 850 et 860 et entre un pentium et un I7...
GreyPearl
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2019
Salut,
Prends celui qui a l'i7 ... ;)
Prends celui qui a l'i7 ... ;)