Pilotes carte réseau
Résolu
Zwitch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zwitch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zwitch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau.
Comme je n'ai pas accès à internet sur cet ordinateur, je dois télécharger les pilotes sur un autre PC mais je ne sais pas lesquels choisir pour ma carte réseau.
J'utilise Windows 7 Familial Premium 64bits
Voici ce qui est marqué sur l'étiquette sous mon PC portable ASUS:
MODEL: X53S
MB Ver.: K53SD ID: 3G
C3N0AS70513913D
X53SD-SX1043V
Check Number: 7672
Et sur le dessus il y a des vignettes Intel Pentium Inside et NVIDIA Geforce 610M 2GB
Merci
Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau.
Comme je n'ai pas accès à internet sur cet ordinateur, je dois télécharger les pilotes sur un autre PC mais je ne sais pas lesquels choisir pour ma carte réseau.
J'utilise Windows 7 Familial Premium 64bits
Voici ce qui est marqué sur l'étiquette sous mon PC portable ASUS:
MODEL: X53S
MB Ver.: K53SD ID: 3G
C3N0AS70513913D
X53SD-SX1043V
Check Number: 7672
Et sur le dessus il y a des vignettes Intel Pentium Inside et NVIDIA Geforce 610M 2GB
Merci
1 réponse
-
Bonjour.
Télécharge ceci et vois quelle est la référence de ta carte réseau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/