Pas webcam
Résolu
beguinjacques
Messages postés
91
Statut
Membre
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est incorporée a l ecran,il n y a pas bouton
par contre dans le gestionnaire de perif ,il y a un point d interrogation au niveau de "controleur pci de communication simplifiées,sur le site constructeur ,parmis tous les pilotes proposée je ne trouve pas celui qui me concerne
je vous remerci pour me dire lequel je dois prendre pour faire fonctionner ma webcam merci a tous
bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est incorporée a l ecran,il n y a pas bouton
par contre dans le gestionnaire de perif ,il y a un point d interrogation au niveau de "controleur pci de communication simplifiées,sur le site constructeur ,parmis tous les pilotes proposée je ne trouve pas celui qui me concerne
je vous remerci pour me dire lequel je dois prendre pour faire fonctionner ma webcam merci a tous
A voir également:
- Pas webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
As tu pris les pilotes chez Toshiba ?
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
As tu pris les pilotes chez Toshiba ?
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
RE Bonjour,
Tu poses la question ICI également, quelques précisions attendues, s'il te plaît.
Les pilotes pour Windows 7 32 et 64 bits existent, d'où la nécessité de connaitre la version installée afin de déterminer le bon.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Tu poses la question ICI également, quelques précisions attendues, s'il te plaît.
Les pilotes pour Windows 7 32 et 64 bits existent, d'où la nécessité de connaitre la version installée afin de déterminer le bon.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao