RAM toujours utilisé à 50%
Résolu
Alitrux
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi anormale étant donné que je dispose de 8GB de RAM. Je tourne autour des 75 processus (je sais pas si c'est beaucoup) et l'UC est autour des 0-10%. Il arrive même parfois que les applications plantent à cause du manque de RAM.
Merci de votre aide.
depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi anormale étant donné que je dispose de 8GB de RAM. Je tourne autour des 75 processus (je sais pas si c'est beaucoup) et l'UC est autour des 0-10%. Il arrive même parfois que les applications plantent à cause du manque de RAM.
Merci de votre aide.
A voir également:
- 50 de ram utilisé alors que rien ne tourne
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Pc qui rame que faire - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Memoire ram - Guide
Merci de votre réponse.
Malwarebytes ne doit pas être en protection en temps réel en mème temps qu'Avira.