RAM toujours utilisé à 50%

Résolu
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi anormale étant donné que je dispose de 8GB de RAM. Je tourne autour des 75 processus (je sais pas si c'est beaucoup) et l'UC est autour des 0-10%. Il arrive même parfois que les applications plantent à cause du manque de RAM.

Merci de votre aide.

2 réponses

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Vous avez deux antivirus ?
Il faut en supprimer un en le désinstallant.
0
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un antivirus (Avira) et un antimalware (Malwarebytes).

Merci de votre réponse.
0
fabul Messages postés 41085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 726

Salut,

Malwarebytes ne doit pas être en protection en temps réel en mème temps qu'Avira.
0
Alitrux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 41085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vient de désactiver la protection en temps réel mais je suis toujours à 40% de mémoire vive utilisée et 66 processus
0