SLI Problème de température ?
Résolu
JokerXV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JokerXV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JokerXV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion)

Est-ce que vous pensez que ça va jouer la dedans (Boitier: Corsair Graphite 230T) ? Il faut que j'enlève la carte wifi j'imagine ? Et niveau température ça risque pas de trop chauffer ?
C'est pour être sûr que je peux faire le SLI et si je peux pas je passe a la 980(ti peut être)...
Merci d'avance
J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion)

Est-ce que vous pensez que ça va jouer la dedans (Boitier: Corsair Graphite 230T) ? Il faut que j'enlève la carte wifi j'imagine ? Et niveau température ça risque pas de trop chauffer ?
C'est pour être sûr que je peux faire le SLI et si je peux pas je passe a la 980(ti peut être)...
Merci d'avance
A voir également:
- SLI Problème de température ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Salut,
Pour la tour, est elle bien ventilée.
Je ne parle pas d'un seul ventilateur mais de deux ou plus.
Personnellement j'en est 4 rien que pour la tour.
Je ne parle pas de celui du processeur ni des deux de la carte graphique mais juste la tour.
Pour la tour, est elle bien ventilée.
Je ne parle pas d'un seul ventilateur mais de deux ou plus.
Personnellement j'en est 4 rien que pour la tour.
Je ne parle pas de celui du processeur ni des deux de la carte graphique mais juste la tour.
Y en a 3 en tout: 2 sur la face avant et 1 a l'arrière de la tour a coté de celui du processeur