Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu
ward -  
 simpoore -
Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi
j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur mais elle n'est pas rechargable
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu devrais les trouverai la
    http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3442833&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&taskId=135

tu as juste a choisir ton systeme d exploitation
    0
    1. cit_kast

merci infiniment pour votre aide
      0
    2. simpoore

Moi je n'arrive pas lire mes musiques; il me semble que j'ai pas de périphériques audio
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+ :)
    0
  3. najouwa

j'arrive pas a installer driver de son hp compaq 6720s merci windows vista
    0
  4. ahmed

je veux un volume pour mon pc slvouplait
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon courage
      0
    2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Dsl, les bouquins c'est pas sur CCM. Vois plutôt Amazon ou ebay, etc ...
      0
    3. MOLO

mon Pc portable ne sort pas le volume, mais les images se font voir et mout. que faire?
      0
    4. amin 12

j ai pc portable compaq 6720sj'ai un probleme pour instaler la cart graphique dde mon pc
      0
    5. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Salut amin 12,

T'es pas sur la bonne discussion. Ici il est question de carte son, pas de carte graphique !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Pas très clair ton message, mais il semble qu'il faille réinstaller ta carte son..
    0