Carte Graphique Msi : Pour jouer en ultra a tout les jeux

Résolu
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila je cherche une Carte Graphique pour jouer en Ultra a tout les jeux:

Mon budget Carte Graphique : Maximum 250 euros .

Mes jeux auquel je veut jouer : Gta 5\Ac Unity\BF4 et bien d'autre .

Tout les jeux en Ultra : Si possible entre 50 et 60 fps ou + !

Carte Graphique : j'adore MSI donc je ne veut pas d'autre produit que MSI sur la carte graphique

Mon processeur: Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) Quad-Core

j'ai 8GB de ram !

Donc je voudrais vos avis sur vos Carte Graphique et me conseiller une Carte Graphique MSI. Merci pour vos prochaine réponse
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Une carte graphique qui fasse tout tourner en ULTRA et chez MSI existe bel et bien mais faut pas rêver, avec un budget de 250€ c'est pas possible !

La GTX 970 est la CG à avoir pour tout faire tourner en Ultra mais elle coûte aux alentours de 360€ !

Avec ton budget tu peux avoir une MSI GTX 960 Gaming 2G (qui fait tourner GTA V en High avec un i5 4460 et 8Go de RAM).

Attention toutefois à la puissance de l'alimentation et l'espace dans le boitier !

Cordialement,

Titou
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi Titou je pense me dirigeais vers la MSI GTX 960 gaming 2 et j'ai vu quelque test de cette Carte Graphique sur YouTube et j'ai pus voir que GTA 5 tourner en Ultra mais entre 30 et 50 fps donc cela mon convient parfaitement.

Pour ce qui est de l'alimentation c'est une cooler Master G650M 650 W je ne sais pas si c'est bien et pour l'espace dans le boîtier bah j'ai assé d'espace !

Donc pourais tu me dire si Le cooler Master G650M 650W peut faire l'affaire ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une GTX 960 2Go, un i5 4460 et 8Go de RAM et en Ultra ça passe pas, ça rend mieux en High ! Méfie toi de YouTube, ils font gober n'importe quoi à n'importe qui...

Pour l'alim c'est parfait :-)
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci de toute façon la qualité Hight me changera de mon ancien pc portable et du moment que je ne bug pas se sera un plaisir de jouer !

J'ai donc regarder sur plusieurs site d'achat et il n'y a que des avis positifs sur Cette Carte Graphique !

Je vais donc mettre la discussion en résolue Merci a toi !
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est celle que j'ai et je peux te dire que sur GTA V c'est un plaisir ;-)

Elle est super silencieuse !
0